Angelina Jolie est soulagée. Son fils aîné, Maddox, qui étudie à l'Université de Yonsei de Séoul en Corée du Sud, est de retour à la maison.
Angelina Jolie soulagée : son fils Maddox, étudiant à l’étranger, rentré à temps à la maison

Elle peut enfin souffler. Maddox est de retour à la maison. Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, Angelina Jolie ne cachait pas son inquiétude à l’idée de savoir son fils aîné loin des siens. Maddox qui étudie à l’Université de Yonsei de Séoul en Corée du Sud est enfin rentré chez lui, comme le confirme le magazine People. Comme beaucoup d’autres établissements dans le monde, cette Université a décidé de fermer ses portes. La Corée du Sud compte à ce jour plus de 9.000 personnes contaminées par le coronavirus.

Pas question cependant pour Maddox de rester inactif. Le jeune homme de 18 ans, polyglotte, reste concentré sur ses études. Il profite toutefois de son temps libre pour partager des bons moments en famille avec sa mère et ses cinq frères et sœurs : Pax, 16 ans, Zahara, 15 ans, Shiloh, 13 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, 11 ans. Pour le plus grand plaisir d’Angelina Jolie, qui a vécu le départ de Maddox comme un déchirement. L’actrice était en larmes le jour où elle a dû laisser son grand à plus de 6.000 kilomètres de chez elle.

Angelina Jolie continue de faire des dons

Un bonheur qui n'empêche pas Angelina Jolie de penser aux autres. La star, très investie dans l’humanitaire a fait don d’un million de dollars à No Kid Hungry, une organisation qui distribue des repas à des enfants dans le besoin. "Depuis cette semaine, plus d’un milliard d’enfants ne sont pas scolarisés dans le monde en raison de la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !