La chanteuse Angèle a connu un succès soudain, qui s'accompagne d'une célébrité grandissante. Elle s'est confiée sur les difficultés qu'elle rencontre depuis qu'elle est reconnue dans la rue.

Avec ses titres Tout oublier puis Balance ton quoi, Angèle s'est imposée sur la scène musicale en quelques mois seulement. Preuve en est : elle a fait un carton aux dernières Victoires de la musique, repartant avec deux trophées : la Victoire de l'album révélation de l'année pour Brol, sorti en octobre 2018, et la Victoire de la création audiovisuelle pour le clip de Tout oublier.

Désormais connue et reconnue par ses pairs et le public, la star belge de seulement 23 ans doit gérer une notoriété soudaine et grandissante, ce qui peut s'avérer déstabilisant. Interviewée par RTL le 11 juillet, la chanteuse s'est livrée sur son nouveau statut. La soeur du rappeur Roméo Elvis a d'abord tenu à tempérer : malgré le revers de la médaille, elle s'estime "très très très chanceuse d'exercer" cette profession. "Tout le monde me dit : 'Ça va ? Tu tiens le coup ?' Comme si j'avais un métier vraiment très dur. Il ne faut jamais oublier que c'est un métier que j'aime,...