Mardi 14 septembre, André Boudou, le père de Laeticia Hallyday assistait à l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday, dans le XIIème arrondissement, avec sa fille. Interrogé par les journalistes du Figaro, présents sur place, il a soulevé une ironie sur l'emplacement de l'esplanade.
André Boudou : sa blague osée pendant l'hommage à Johnny Hallydayabacapress

Cela a été une journée pleine d'émotion pour Laeticia Hallyday. Mardi 14 septembre, à l'AccorHotel Arena, un concert hommage à Johnny Hallyday était organisé - avec des prestations de Florent Pagny, Patrick Bruel, Nolwenn Leroy, Louane, Christophe Mae ou encore Catherine Ringer - et, dès les premières minutes, la veuve du rocker n'a pas réussi à retenir ses larmes. Un peu plus tôt dans la journée, c'est également avec beaucoup d'émotion qu'elle a assisté à l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday dans le XVIIème arrondissement de Paris, en face de l'AccorHotel Arena - appelé Bercy à l'époque où le chanteur donnait des concerts. Esplanade sur laquelle trône une statue en hommage en honneur au chanteur : une Harley Davidson bleue perchée sur un manche de guitare, imaginée par le plasticien Bertrand Lavier.

Pour l'inauguration, Laeticia Hallyday était accompagnée de ses filles Jade et Joy, de son compagnon Jalil Lespert, de sa grand-mère Mamie Rock et de son père André Boudou. André Boudou qui a souligné un "très bel hommage" avant de soulever une drôle d'ironie sur l'emplacement de l'esplanade. "Je suis agréablement surpris, l'œuvre est...