Mitch, le père d'Amy Winehouse, a un grand projet. Comme il l'a révélé dans le podcast de The Morning After, il sortira bientôt un biopic sur sa fille décédée. Une manière pour lui de "rétablir la vérité" après la sortie du documentaire Amy, en 2015.
Amy Winehouse : son père veut « rétablir la vérité » avec la sortie d’un nouveau biopic

Le 23 juillet 2011, Amy Winehouse est tragiquement rentrée dans le « Club des 27 ». Victime d’une overdose, elle s’en est allée rejoindre Kurt Cobain, Jimi Hendrix, Janis Joplin et autres vedettes décédées trop tôt. Un véritable déchirement pour ses fans qui, neuf ans après, n’ont toujours pas fait le deuil. C’est pourquoi des documentaires voient régulièrement le jour concernant l’interprète de Rehab. Le dernier en date, réalisé par Asif Kapadia en 2015, n’avait pourtant pas plu au père de la chanteuse. C’est pourquoi ce dernier a décidé de « rétablir la vérité » dans un nouveau biopic, dirigé par ses soins. C’est ce qu’il a révélé sur les ondes de The Morning After. « Nous avons dépassé le stade des discussions, le scénario est en cours d'écriture. Le film sera donc un biopic », a confié le père endeuillé, qui avait au départ prévu un documentaire.

Mitch Winehouse rêve déjà d'un Oscar

Pour ce qui est de la perle rare qui aura l’honneur d’incarner Amy Winehouse, elle n’a pas encore trouvée. Mais Mitch, le père de la défunte, promet que le « casting sera un révélateur de stars. » « Nous allons caster une...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !