Le 25 novembre 2019, Blake Fielder-Civil a été arrêté par la police britannique pour suspicion d'incendie volontaire.
Amy Winehouse : son ex-mari fait encore parler de lui : son appartement ravagé par les flammes

Blake Fielder-Civil est soupçonné par les autorités britanniques d'avoir mis volontairement le feu à son appartement de Leeds, en Angleterre. Le 25 novembre 2019, un incendie s'est en effet déclaré dans son immeuble ! Une des locataires, Krystal Howard, a raconté ce qu'il s'était passé au Sun. "Un voisin est venu tambouriner à notre porte en criant "au feu". Nous sommes sortis, et là, nous avons vu et senti de la fumée. Blake se tenait là. Il a dit "ce n'est qu'un peu de fumée." Il n'était pas du tout désolé pour ce qu'il avait fait et n'a rien fait pour aider les gens à s'échapper." Cinq véhicules de pompiers sont alors arrivés sur les lieux de l'incendie. Heureusement, aucun blessé n'a été enregistré. Seule une personne a été examinée pour inhalation de fumée.

Arrêté pour suspicion d'incendie volontaire, l'homme de 37 ans a déclaré au Sun : "je n'ai pas allumé le feu. Je suis la victime." Des propos qui ont été contredits par ses voisins qui ont...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !