Mitch Winehouse prépare une biopic sur la vie de sa fille, Amy Winehouse. Il a expliqué pourquoi il avait entrepris la production d'un tel film, cinq ans après la sortie d'Amy, le documentaire qui lui est consacré.
Amy Winehouse : la vraie raison derrière le biopic que veut faire son père

Bientôt un nouveau film sur Amy Winehouse, cette fois-ci produit par son papa, Mitch Winehouse. Il y a cinq ans, un documentaire sur la chanteuse tragiquement morte à l'âge de 27 ans en juillet 2011 d'une overdose, avait été réalisé par Asif Kapadia. Amy n'avait pas plu à la famille de la star. Au moment de sa nomination aux Oscars, son père avait déclaré sur Twitter qu'il "détestait" le documentaire. "Je me suis sentie malade en regardant le film. Amy serait furieuse. Ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu", avait lâché Mitch Winehouse.

Le voilà donc prêt à "rétablir la vérité" par ce film, qui sera non pas un documentaire à proprement parler, mais une fiction retraçant la vie de la star, à l'image de Bohemian Rhapsody ou encore Rocketman. "Nous avons dépassé le stade des discussions, le scénario est en cours d'écriture", a précisé le papa de la chanteuse, selon Le Figaro qui cite le podcast The Morning After. Et si celle qui interprétera Amy Winehouse...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !