Ce 17 octobre, Amir était l'invité de Bernard Montiel sur RFM. Il lui a raconté son moment le plus troublant avec sa femme, Lital.
Amir dans l'intimité : il dévoile son "moment le plus troublant" avec sa femme...

A 36 ans, Amir Haddad vit ses plus belles années. En passe de sortir son troisième album, "Ressources", dans les bacs, il a reçu la visite des cigognes, en février 2019. Sa femme Lital a alors donné naissance à un petit garçon, leur premier enfant, prénommé Mikhaël  . Le fruit d'une union commencée il y a de nombreuses années, et qui s'est officialisée avec un mariage en 2014.

A propos de ces noces, Amir avoue bien volontiers qu'il n'en menait pas large quand il a du mettre un genoux à terre. Dans l'émission de Bernard Montiel, sur RFM, il a expliqué que ses fiançailles étaient sans doute pour lui : "le moment le plus troublant, le plus déstabilisant de sa vie". Demander la main de sa femme, dit-il, "c'était tellement fort comme souvenir que je ne l'oublierais jamais".

Comment Lital lui a dit "oui"

A l'antenne, ce samedi, le chanteur de "J'ai cherché" a estimé : "C'est un point commun de tous les garçons de se sentir réduit à pas grand chose quand il y a...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant