L'American manucure est la tendance du moment pour sublimer les ongles. Elle reprend le principe de la French manucure mais dans une version plus audacieuse et plus subtile. Photos.
American manucure : la tendance vernis qui détrône la French manucure… C’est la plus populaire de la saison pour sublimer les onglesBestimage

Il y a quelques saisons, la French manucure faisait un retour en force grâce aux it-girls issues de la génération Z. En ligne de mire ? Bella Hadid, Hailey Bieber, Gigi Hadid ou encore Kendall Jenner… Toutes subliment leurs ongles de cette tendance beauté, vestige des années 90-2000. Elles n’étaient encore que des enfants lorsque la French manucure a été considérée comme désuète et ne tombe en disgrâce. Arrivées à l’âge adulte, elles relancent cette mode qui faisait fureur au cours de la décennie qui les a vues naître.

La bande de néo-Supermodel a ouvert la boîte de Pandore et de nombreuses stars les ont suivies. Alors que la French manucure a bel et bien regagné ses lettres de noblesse, il faut désormais compter sur une nouvelle tendance : l’American manucure. 

L’American manucure

Une fois encore, cette 

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !