Enceinte pour la troisième fois, Amel Bent a accordé une interview à Nous deux, ce mardi 30 novembre, au cours de laquelle elle a révélé la réaction de ses filles face à sa nouvelle grossesse.
Amel Bent enceinte : cette adorable anecdote sur la manière dont ses filles ont appris la nouvelle

Le 24 octobre dernier, Amel Bent annonçait, dans Sept à huit, qu’elle attendait son troisième enfant. Un heureux événement d’autant plus beau qu’il fait suite à une fausse couche. Ce mardi 30 novembre, la coach de The Voice a fait des confidences au magazine Nous deux. Elle est notamment revenue sur sa grossesse, qui ravit ses deux filles. "Elles sont trop contentes", a-t-elle affirmé, en précisant que les petites Sofia et Hana ont réagi de manière attendrissante à cette bonne nouvelle.

"J’ai appris que j’étais enceinte cet été : je m’endormais tout le temps, partout, ce qui n’est jamais le cas. Et mon mari m’a suggéré d’acheter un test de grossesse", a-t-elle lancé, avant de souligner que son aînée a aussitôt compris de quoi il s’agissait. "J’ignore comment ma fille de 5 ans sait ça, mais quand j’ai sorti le test du sac, elle m’a dit : ‘Maman, tu es en cintre ? Parce que ça, c’est pour savoir si on est en cintre’", a-t-elle raconté avec amusement. Juste après, Amel Bent est donc allée aux toilettes et ses deux bouts de chou n’ont pas perdu une seconde pour exprimer leur joie. "Mes deux filles m’ont arraché le test des mains et ont crié dans tout le salon : ‘Maman, elle est en cintre’", a déclaré la chanteuse, qui a révélé que c’est ainsi que son époux a appris qu’il allait être de nouveau papa.

Découvrez les coiffures les plus marquantes d'Amel Bent

Mère poule, Amel Bent ne jure que par la...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >