La jeune femme a partagé un moment privilégié avec un sportif qui a participé aux derniers Jeux Olympiques de Tokyo..
Amandine Petit : Ce beau sportif qui a participé aux JO de Tokyo avec qui Miss France 2021 a partagé un tête-à-tête

Comment s'est déroulée la journée d'Amandine Petit ? À voir le sourire qu'elle a affiché ce mercredi 28 juillet, on pense que oui !

La belle était sur Paris, au Palais de Tokyo, en compagnie d'un beau jeune homme. Le visage de ce dernier vous dit forcément quelque chose, puisqu'il s'agit d'Eric Delaunay. Dans la story de la petite protégée de Sylvie Tellier, on peut voir le duo tout souriant et ravi de se retrouver.

"Pour l'anecdote, j'ai connu Eric lors de l'élection de Miss Normandie puisqu'il était membre du jury. Puis il m'a soutenu dans mon parcours jusqu'à Miss France et Miss Univers concernant la préparation mentale. Par conséquent, je l'ai encouragé et soutenu dans son parcours olympique ces derniers jours", a écrit la reine de beauté afin d'informer sa communauté.

L'originaire de Saint-Lô a fini cinquième de la finale olympique de l’épreuve de tir sportif (skeet) à Tokyo, lundi 26 juillet. L'homme de 33 ans échoue non loin du podium.

C'est l'Américain...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >