
La force d'Aldi réside dans ses petits prix. Face à l'inflation, de nombreux Français se tournent vers Aldi pour bénéficier de tarifs avantageux. Afin de toucher un public toujours plus large, Aldi poursuit son...
Amandine et Alexandre Pellissard et leurs huit enfants ont contribué au succès de l'émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL. Mais à l'automne, la volcanique mère de famille a sifflé la fin de la récrée, estimant que la chaîne avait un peu trop profité de sa tribu. Elle a décidé de porter plainte pour "travail déguisé" et dans la foulée a dû trouver une nouvelle façon de s'épanouir professionnellement. Mais le placement de produits, un gage de revenus pour nombre de candidats de télé-réalité ne satisfaisait finalement guère Amandine. Trop plan-plan ?
Après avoir reçu de très nombreuses propositions coquines par l'intermédiaire des réseaux sociaux, Amandine a vu germer une possibilité... celle de se reconvertir dans les contenus pour adultes. Un frein toutefois : Alexandre son mari, pas tout à fait enclin à la suivre dans l'aventure. Finalement, il s'est laissé convaincre, et depuis plusieurs semaines toutefois c'est main dans la main que les Pellissard ont franchi le cap. Et l'affaire fait parler. Le choix de carrière de la mère de famille divise. Si certains estiment que les amants peuvent faire ce qui leur chante, d'autres affichent leur inquiétude pour leurs enfants et notamment (...)