Patrick Bruel a complimenté avec tendresse son ex-femme Amanda Sthers concernant son dernier livre, sur son compte Instagram.
Amanda Sthers : son ex Patrick Bruel lui fait une vibrante déclaration

Ce dimanche 31 mai 2020, Patrick Bruel prouve qu'il est resté en très bons termes avec la mère de ses deux garçons, pour laquelle il garde visiblement une éternelle admiration. L'auteur et compositeur de 61 ans a publié sur son compte Instagram une photo de lui en train de lire le dernier livre de son ex-femme Amanda Sthers, intitulé Lettre d'amour sans le dire.

"Et pourtant tant de choses à dire sur ce voyage empreint de cette force et cette délicatesse qui te caractérisent", écrit l'interprète de Qui a le droit en légende de son post avec tendresse. "Ton livre est magnifique Amanda", ajoute le père de Léon (14 ans) et Oscar (16 ans) en faisant ainsi quelque peu la promotion de l'ouvrage, qui sera disponible en librairie dès le 3 juin prochain. Patrick Bruel a été marié de 2004 à 2007 à l'écrivaine et scénariste de 42 ans. En commentaires, son ex-femme lui a envoyé "mille merci" pour son gentil compliment. De quoi surprendre leurs fans. "C'est fou la...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé