Jeudi, Amal et George Clooney étaient de sortie pour assister au gala People's Postcode Lottery Charity.Deux jours après leur apparition au palais de Buckingham, où ils avaient assisté à...

Jeudi, Amal et George Clooney étaient de sortie pour assister au gala People’s Postcode Lottery Charity.

Deux jours après leur apparition au palais de Buckingham, où ils avaient assisté à un dîner caritatif au côté notamment du prince Charles, Amal et George Clooney sont réapparus en Écosse pour un nouvel événement placé sous le signe de la solidarité.

Publicité

A lire aussi : Amal et George Clooney, impériaux au palais de Buckingham

Publicité

Jeudi 14 mars, c'est à Édimbourg que l'avocate de 41 ans et l'acteur de 57 ans se sont affichés pour assister au People’s Postcode Lottery Charity, un gala de bienfaisance qui permet de lever des fonds pour de nombreux organismes. Venus porter leur engagement au travers de leur association, la Fondation Clooney pour la justice, Amal et George Clooney ont été mis à l'honneur et ont reçu au cours de la soirée un chèque d'un million de livres pour leur permettre de mener à bien leurs projets caritatifs.

First Minister @NicolaSturgeon presenting #GeorgeClooney & #AmalClooney with a cheque for £1 MILLION for the Clooney Foundation for Justice at last night’s #PPLCharityGala!

Sounds like George is a fan of our favourite song too https://t.co/J2srPKIkNPpic.twitter.com/kr9yZZVcd1

— Postcode Lottery (@PostcodeLottery) March 15, 2019

Amal à la pointe du chic

Sublime, Amal Clooney avait opté pour une combinaison en satin asymétrique Stella McCartney. L'acteur avait quant à lui misé sur un élégant costume rayé qui contrastait...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :