Après une étude sur les marques les plus populaires sur TikTok parue en août dernier, le site Skincare Hero se penche aujourd'hui sur les mondiales du célèbre moteur de recherche pour découvrir quelles sont les préoccupations des femmes à l'échelle internationale.
Aloe vera, Vitamine C, acide hyaluronique... voici les ingrédients de l'univers du skincare les plus recherchés en Europe

Aloe Vera : un ingrédient star dans le monde Grâce à cette étude de longue haleine  , nous apprenons que l'Aloe Vera est l'ingrédient de soin de la peau le plus recherché au monde. Il arrive en effet en tête de liste de 37 pays unique. Ses vertus apaisantes, purifiantes, et anti-bactériennes font de lui un ingrédient must-have et on comprend pourquoi ! 

L'ingrédient le plus recherché en France est...  En France, l'ingrédient le plus recherché sur Google est... le Rétinol ! Serions-nous aussi préocupées par les rides et le veillissement cutané ? Tout porte à croire. On note que cet ingrédient arrive aussi en top en Belgique, en Pologne, en Espagne et en Norvège. Si les trois ingrédients les plus recherchés en Europe sont Aloe Vera, Vitamine C et Rétinol, on remarque qu'au Royaume-Uni, la top est recherche est l'acide salicylique. Contre toute attente, en Allemagne, c'est la Glycérine qui arrive en tête du classement. 

Un coup d'oeil dans le reste du monde

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !