Il y a quelques mois, le couple emblématique de Pékin Express annonçait un heureux événement sur les réseaux sociaux. Alizée et Maxime s'apprêtait à accueillir leur deuxième enfant. Et en ce mercredi 27 octobre, la future maman a partagé des nouvelles rassurantes concernant sa grossesse dans une story Instagram.
Alizée (Pékin Express) enceinte : elle annonce une bonne nouvelle concernant sa grossesse

Malgré un fort désir de maternité, certaines femmes ne vivent pas une grossesse idyllique comme elles l'auraient souhaitées. Au-délà des problèmes de santé liés à l'arrivée de bébé, de nombreuses craintes peuvent également se faire ressentir par la future mère de famille. Et ce fut le cas de la vedette de l'émission Pékin Express, Alizée. En effet, lors de sa première grossesse, la jeune femme avait été victime de plusieurs désagréments. "Mon premier trimestre a été difficile. Je suis restée alitée deux mois. Je pense avoir eu tous les symptômes possibles", avait-elle expliqué sur les réseaux sociaux.

Fort heureusement pour la femme de Maxime, cette dernière avait, cependant, vécu les derniers mois de gestation de façon plus paisible. Après plusieurs semaines d'angoisse concernant la venue de sa première petite fille, Alizée avait révélé un changement non négligeable qui allait lui permettre d'enfin dormir sur ses deux oreilles. Le 20 septembre 2020, l'ancienne aventurière de Pékin Express avait dégainé son smartphone pour partager une grande nouvelle sur son compte Instagram. "Après 3 séances d’acupuncture - qui n’a pas...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !