Accusée de se rapprocher un peu trop des autres aventuriers de Koh-Lanta, La légende, Alix a mis les choses au clair dans sa story Instagram jeudi 23 septembre avec ceux qui s'attaquent à son attitude dans l'émission.
Alix (Koh-Lanta) accusée de "draguer" les aventuriers : Sa mise au point sans concession

Alix s'est-elle montrée un peu trop proche de ses camarades de la saison All Stars de Koh-Lanta, La légende ? La candidate a en effet été attaquée par deux anciennes candidates de l'aventure, Clémentine et Jade, dans un jeu de questions-réponses organisé par nos confrères de Télé-Loisirs. A la question de savoir si elles avaient déjà utilisé leur notoriété pour draguer sur l'île, les deux jeunes femmes ont eu une réponse surprenante : "Cette candidate n'est pas là. Ce n'est pas moi qui faisais des massages..." lancent-elles avant de donner le nom de la candidate en question, que nos confrères avaient décidé de cacher. Sauf qu'Alix s'est reconnue dans les accusations de ses rivales et a décidé de répondre sous forme d'un long coup de gueule dans sa story Instagram.

"Afin que tout soit bien mis à plat : après l'épreuve des paresseux, j'ai proposé à quelques aventuriers et aventurières de mon équipe de les masser (avant bras et cervicales) car ils étaient fracassés. Ecchymoses, dermabrasions, perte de sensibilité au niveau des membres supérieurs, encrassement du canal carpien. J'aime beaucoup prendre soin des autres et aujourd'hui, certains...