Avec son selfie où il pose avec Usain Bolt, Hugo Clément voulait se faire mousser sur Instagram. C'était sans compter sur Alexandra Rosenfeld..

La semaine d’Hugo Clément est décidément faite de hauts et de bas. Lundi avait commencé en beauté avec l’annonce du retour de l’ancien journaliste de Quotidien à la télévision. Plusieurs émissions en prime-time dès la rentrée prochaine sur France 2 vont tenir occupé le Strasbourgeois, qui devrait quitter son poste actuel sur le site de Konbini. Ça c’était pour la bonne nouvelle concernant Hugo Clément. Passons maintenant au mauvais moment que vient de vivre le beau gosse de 29 ans.

Publicité

Ce mercredi 15 mai, le journaliste a posé sur une photo dont il ne gardera pas un bon souvenir. Fier de son selfie avec Usain Bolt, le célèbre sprinter jamaïcain, Hugo Clément se faisait une joie de partager le cliché sur son compte Instagram. Tout semblait parfait pour lui assurer l’admiration de ses abonnés, puisqu’il imitait notamment le fameux geste de la victoire du champion du 100 mètres. Mais un grain de sable nommé Alexandra Rosenfeld est venu chambouler ses plans.

Publicité

PHOTO Alexandra Rosenfeld : jugée trop maigre par un internaute, elle le détruit

Car Hugo Clément avait mis le paquet (peut-être un peu trop) avec une légende digne de ce nom : « L’homme...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :