En ce mardi 14 juillet, l'actrice furieuse a tourné une petite vidéo qu'elle a ensuite déposée sur son compte Instagram. Des images désolantes qui démontrent qu'en matière de protection de l'environnement les Français ont encore des progrès à faire..
Alexandra Lamy témoin d'incivilités pousse un énorme coup de gueule sur Instagram

Au second tour des municipales les Français ont massivement voté pour le parti Écologiste. Une lueur d'espoir pour ceux qui se désolent de la façon dont notre planète est traitée. Et pourtant il semble que le chemin soit encore long avant de parvenir à la responsabilisation de tous et c'est ce qu'a tristement démontré la dernière vidéo de l'actrice Alexandra Lamy postée ce 14 juillet sur Instagram. Tout commence plutôt bien, la soeur d'Audrey Lamy apparaît dans un cadre bucolique et derrière elle on entend les cigales chanter. Mais très rapidement l'ancienne compagne de Jean Dujardin met les pieds dans le plat le visage fermé et les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil.

Du dégoût de la colère et de l'incompréhension

"Moi y'a des trucs comme ça... que je ne comprends pas, franchement je ne comprends pas" indique-t-elle ulcérée à la caméra de son téléphone avant de la tourner vers l'objet de son courroux, une scène consternante " Voilà ÇA par exemple" explose la maman de Chloé Jouannet en désignant une mini décharge devant des poubelles vertes et des containers de tri. Pêle-mêle des chaises en plastique, des tuyaux, des vieux bacs, des...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !