Alexandra Lamy : sa fille Chloe Jouannet pose seins nus et en string sur Instagram
Encore une fois, Chloe Jouannet a décidé de nous montrer qu'elle est devenue une véritable femme fatale. Sur Instagram, la fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet vient de publier un cliché ultra-sexy sur lequel elle prend la pose seins nus et vêtue d'un bas de maillot de bain bleu.. Attention les yeux !

Voilà quelques jours que le soleil brûle au-dessus de l'Hexagone. L'occasion pour tout le monde de commencer à parfaire son bronzage avant même de partir en vacances. Alors qu'il y a quelques heures, c'est Maëva Denat, la sexy compagne de David Ginola qui a fait grimper la température sur Instagram, c'est aujourd'hui au tour de Chloé Jouannet d'insufler un nouveau coup de chaud.

Chloé Jouannet topless sur Instagram   Ce jeudi 25 juin 2020, la jeune femme de 22 ans a en effet publié un joli cliché où elle prend la pose moulée dans un maillot de bain bleu électrique et coifée d'une visière. Appuyée contre un énorme lapin rose fluo posé en plein milieu de son jardin, elle s'amuse en légende : "Merde je suis grave à la bourre". En story, la fille d'Alexandra Lamy a ensuite publié un cliché beaucoup osé où elle apparaît cette fois sans le haut de son maillot de bain. Accroupie sur une terrasse, Chloé Jouannet pose simplement vêtue du string bleu... mais prend néanmoins soin de cacher sa poitrine avec son bras droit. Une photo des plus sexy qui prouve à nouveau que la jeune comédienne n'a pas froid aux yeux. En effet, ce n'est pas la première fois que celle qui enchaîne les succès sur petit écran, prend la pose dénudée. En avril dernier, c'est à cause d'un joli bikini vert qu'elle avait fait la une des médias. En janvier dernier, la nièce d'Audrey Lamy avait également fait le buzz à cause d'un shooting photo HOT où elle dévoilait...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !