Célibataire et convoité sur les réseaux sociaux, Alex Goude reçoit parfois des messages… un peu particuliers. L'animateur s'est confié à ce sujet, ce vendredi 3 décembre, dans les colonnes de Voici.
Alex Goude célibataire et sollicité sur les réseaux sociaux : ces photos qu'il ne veut plus recevoir !

L’animateur Alex Goude s’est livré sur sa situation amoureuse, lors d’un entretien Voici, ce vendredi 3 novembre. Célibataire, le présentateur de la nouvelle émission Y’a pas d’erreur ?, diffusée sur France 2, a annoncé être très sollicité sur les réseaux sociaux. “Parfois, on m’envoie des photos de pieds en messages privés, alors stop, ça ne m’excite pas du tout”, a-t-il confié à nos confrères.

“On peut dire que j’ai de l’expérience”, a affirmé Alex Goude, amusé, au sujet de sa vie amoureuse, sur laquelle il s’était déjà confié par le passé. L’animateur télé était hétérosexuel avant de devenir homosexuel. Il a également été pacsé et dé-pacsé, puis marié à Romain Taillandier avec lequel il a eu son premier enfant : Eliot. Le couple a divorcé en 2018, après 5 ans de mariage. Alors aujourd’hui, l’homme de 46 ans sait exactement ce qu’il veut : “cherche bosseur, surtout pas instagrameur”, a rapporté Voici.

Entre le travail et sa vie de père célibataire, Alex Goude n’a plus beaucoup de place pour l’amour. Il dédie son temps libre à son fils, qui vit à Los Angeles avec son ex-mari. Pourtant, il reste très sollicité par la gente masculine. “Je ne me fais draguer que par des mecs de moins de 30 ans ! Ça doit être ma passion des super héros et des jeux vidéo…”, avait-il annoncé à Public, dans son numéro du 3 septembre dernier.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Lire la...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >