Après avoir dévoilé sur son compte Instagram une tecnique pour garder une peau parfaite, Alessandra Sublet a reçu un commentaire désobligeant. L'animatrice a répondu avec le franc-parler qu'on lui connaît.
Alessandra Sublet s'offre un traitement coûteux pour éviter les injections… n'en déplaise à certains !

On ne s'attaque pas à Alessandra Sublet sans en assumer les conséquences ! Un internaute l'a appris après avoir critiqué une publication partagée par l'animatrice de TF1 sur son compte Instagram. Dans celle-ci, elle dévoilait un traitement pour garder une peau parfaite sans avoir recours à la chirurgie. "Pour info car vous me demandez souvent ce que c'est : le jet peel Infusion est une alternative 100% naturelle aux injections, a expliqué Alessandra Sublet en légende d'une vidéo de son soin. Il s'agit d'un puissant traitement à l'oxygène sans douleur qui revigore le collagène en stimulant le derme.Il vous apporte un bel éclat grâce au drainage lymphatique et l'exfoliation profonde, ainsi qu'une belle hydratation par le biais d'une infusion de nutriments avec un 'effet Botox' lissant mais sans paralysie des muscles ni effet figé !"

En commentaires, certains internautes se sont montrés très intéressés par cette technique quand d'autres se sont agacés du prix de...