Alec Baldwin a tué, vraisemblablement par accident, la directrice de la photographie sur le tournage du western Rust. Au lendemain de ce drame, l'acteur s'est confié avec émotion, indique l'AFP. Le mari d'Hilaria Baldwin s'est exprimé sur Twitter, ce vendredi 22 octobre 2021.
Alec Baldwin tue accidentellement une femme : l'acteur brise le silence après le drame

Alec Baldwin est dans la tourmente. Un drame s'est produit à Hollywood ce jeudi 21 octobre 2021 : alors qu'il se trouvait sur le tournage de Rust au Nouveau Mexique, l'acteur de 63 ans a tué la directrice de la photographie avec une arme à feu qui était censée être chargée à blanc. Halyna Hutchins et le réalisateur Joel Souza "ont été blessés par balle lorsque Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage", ont indiqué les services du shérif du compté de Santa Fe, Juan Rios, dans un communiqué transmis à l'AFP. À ce stade de l'enquête, la piste de l'accident est privilégiée.

Dans les premières heures qui ont suivi cette tragédie, Alec Baldwin est resté silencieux. Une réaction en toute discrétion a néanmoins été repérée sur la Toile. En effet, le comédien a supprimé une photo de lui sur le tournage du film au ranch Bonanza Creek, qu'il avait postée quelques jours auparavant sur Twitter. Un geste troublant qui reste pour le moment sans réponse. Puis, Alec Baldwin a finalement brisé le silence.

Le mari d'Hilaria Baldwin s'est dit "dévasté", rapporte l'AFP ce vendredi 22 octobre 2021. Sur Twitter, Alec Baldwin a publié ce...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !