Alec Baldwin s'apprête à être à nouveau papa. Hilaria, sa femme, a dévoilé ce 9 mai sur Instagram le sexe de leur septième enfant.
Alec Baldwin bientôt papa : sa femme, Hilaria, révèle le sexe de leur septième enfant

La famille Baldwin va s'agrandir. Comme confirmé par People en mars dernier, Hilaria Baldwin, la femme d'Alec Baldwin attend leur septième enfant. Un heureux événement qui contraste avec l'homicide involontaire dans lequel l'acteur est mis en cause, après avoir tué d'une balle perdue la directrice de la photographie Halyna Hutchins, sur le tournage du film Rust, en octobre 2021. Loin des interrogatoires et de l'enquête, la star de 64 ans a appris le sexe de son futur enfant, dévoilé sur Instagram ce lundi 9 mai.

Dans une publication postée sur le réseau social le 9 mai, Hilaria Baldwin a révélé être enceinte d'une petite fille. Le couple est apparu pour l'occasion dans une vidéo entouré de leurs six enfants : Carmen Gabriela, Rafael Thomas, Leonardo Ángel Charles, Romeo Alejandro David, Eduardo Pau Lucas et María Lucía Victoria. Dans un message accompagnant la publication, Hilaria a fait part de sa joie et s'interroge sur l'avenir de sa petite dernière : "Cela a...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !