Bonne nouvelle ! Le prince Albert II de Monaco est guéri du coronavirus, comme l'a annoncé son service de presse par le biais d'un communiqué. Le souverain monégasque devrait retrouver son épouse et ses enfants très prochainement.
Albert II de Monaco : période de quarantaine terminée pour le prince

Le 19 mars dernier, Albert II de Monaco révélait, à travers un communiqué, faire partie des personnalités diagnostiquées positives au COVID-19. « Son état de santé n'inspire aucune inquiétude », précisait le document. Une annonce qui se voulait rassurante, mais qui avait logiquement inquiété les proches du prince, âgé de 62 ans. Confiné seul dans ses appartements, le souverain continuait « de travailler depuis le bureau de ses appartements privés », afin de tenter de contenir la crise actuelle alors qu’il se sentait « un peu fébrile ».

Interrogé par Anne-Claire Coudray le 29 mars dernier, Albert II de Monaco avait assuré aller « de mieux en mieux », et ce malgré un sentiment de solitude de plus en plus présent. Isolé au sein du Palais princier, ses enfants et son épouse se trouvant sur leur domaine de Roc Agel, le quadragénaire avait assuré que ses proches lui « manquent beaucoup ». Deux jours plus tard, une nouvelle réjouissante est venue soulager le prince. Le mardi 31 mars, un communiqué a en effet annoncé que le père de Jazmin, Alexandre, Jacques et Gabriella est désormais « guéri et en bonne santé ».

Le confinement continue

« Les...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >