Alain Souchon était ce samedi 2 novembre 2019, invité dans "Taratata 100% Live" sur France 2. L'occasion pour le célèbre chanteur d'interpréter un titre de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan aux côtés de Carla Bruni.. et de gaffer au sujet de l'interprète originale de la chanson !
Alain Souchon provoque un malaise : sa gaffe au sujet de Sylvie Vartan...

Ce samedi 2 novembre 2019, Alain Souchon a signé un passage très remarqué dans l’émission « 100 % Taratata Live » sur France 2. Le célèbre français a été invité à chanter le titre « J’ai un problème » de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, sorti en 1991 et était pour l’occasion accompagné de Carla Bruni. Un brin perturbé à la fin de la prestation, Alain Souchon s’est très maladroitement exprimé pour faire un clin d’œil aux interprètes de la chanson.

« On va en profiter pour envoyer un baiser au ciel », a-t-il d’abord en levant la tête vers le haut. « À Johnny », a donc précisé l’épouse de Nicolas Sarkozy, qui semblait elle aussi très émue. « Et un autre à cette chère Sylvie, à laquelle on pense », a-t-il ajouté commettant ainsi une petite gaffe. Très embarrassé, Nagui s’est alors empressé de clarifier la situation : « Sur Terre cette fois ».

Elle aussi très touchée d’avoir interprété ce titre cher à son...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >