L'actualité people a encore été chargée en ce vendredi 20 mars. De Lady Gaga à Sophie Davant en passant par Laurence Boccolini, Julie Taton et Alain Souchon, découvrez comment les stars vivent le confinement.
Alain Souchon a fui la ville, Lady Gaga a eu une révélation, Sophie Davant donne des conseils... 5 Gossips pour finir la journée

Qui dit fin de journée, dit gossips ! Et le coronavirus a encore sacrément fait parler de lui. Si Lady Gaga assure avoir eu une révélation divine sur la suite des évènements, Sophie Davant, elle, a profité de ses réseaux sociaux pour prodiguer les précieux conseils d'un ami médecin. De leurs côtés, Julie Taton a révélé que son fils de 3 ans a contracté le virus, Alain Souchon a fui la capitale et Laurence Boccolini a mis du baume au cœur des internautes en chanson.

Lady Gaga aurait eu une révélation divine sur le coronavirus

Que toutes les personnes paniquées face au coronavirus se rassurent : Lady Gaga, la vedette d'A star is born, est certaine que la situation va s’arranger. Elle aurait en effet parlé à Dieu, et ce dernier lui aurait assuré que tout allait bien se passer. Oui, vous avez bien lu… « Faites-moi confiance, j’ai parlé à Dieu et il m’a dit que tout allait bien se passer », a-t-elle confié à ses abonnés sur Instagram. Si Lady Gaga nous dit de lui faire confiance, il ne nous reste plus qu’à nous exécuter !

Julie Taton : son fils de trois ans a été contaminé

Julie Taton a partagé une bien triste nouvelle. L’animatrice de...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >