Dans une longue interview accordée au journal Libération, Margaux Pinot s'est confiée sur la relation qu'elle entretenait avec son entraîneur Alain Schmitt, qu'elle accuse de violences conjugales.
Alain Schmitt relaxé : Margaux Pinot en dit plus sur sa relation amoureuse cachée avec son entraîneur

Depuis quelques jours, tous les regards sont braqués sur Margaux Pinot. Le 28 novembre dernier, la judokate, médaillée aux Jeux Olympiques de Tokyo, a porté plainte contre son entraîneur Alain Schmitt. Elle affirme que ce dernier l'aurait rouée de coups au cours d'une dispute, alors qu'il passait la nuit chez elle. Le lendemain, elle devait en effet l'emmener à l'aéroport pour un vol direction Israël, où il a été recruté comme entraîneur de l'équipe nationale féminine. Mais le sportif a dû remettre ses projets à plus tard puisqu'il était jugé en comparution immédiate au tribunal de Bobigny, ce mardi 30 novembre. Une audience à l'issue de laquelle il a été relaxé des faits qui lui sont reprochés.

"Un tribunal n’est jamais là pour dire qui dit la vérité et qui ment. En l’occurrence nous n’avons pas assez de preuves de culpabilité", a expliqué la présidente du tribunal. Le parquet a toutefois immédiatement fait appel de la décision, au grand soulagement de Margaux Pinot. Scandalisée, cette dernière n'a pas hésité à publier un cliché d'elle le visage tuméfié afin d'accréditer sa version.

Quelques jours après la relaxe d'Alain...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >