Ce jeudi 17 juin, Alain Delon a accordé une longue interview à Paris Match. L'occasion pour l'acteur de se confier sur les figures politiques mondiales.. celles qu'il aime et les autres.
Alain Delon : Trump, Macron, Poutine, Erdogan… Que pense-t-il des grands de ce monde ?

Alain Delon face au monde. Le 1er juillet prochain, une longue interview de l'acteur sera diffusée sur TV5 Monde. Face au journaliste, il n'a éludé aucun sujet. Sa santé, sa longue convalescence après son AVC, sa nouvelle compagne, les femmes de sa vie, le cinéma français... Alain Delon va se livrer sur l'actualité sans aucune langue de bois. Observateur attentif du monde politique, il s'est également confié sur les grands de ce monde. Et notamment sur Joe Biden, une personnalité qu'il adore. "J'ai une passion pour Biden. J'adore ce qu'il est, ce qu'il fait, son vécu, cette vie très dure qu'il a traversée... , a expliqué Alain Delon. Quand Biden viendra en voyage officiel en France... Vous m'appelez ! Et qu'il y aura un dîner d'État... J'y serai." En revanche, l'acteur ne porte pas le prédécesseur du locataire de la Maison-Blanche dans son coeur. Bien au contraire !

"Je m'en fous de Trump", a lancé Alain Delon, connu pour ses prises de position parfois très à...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >