Deux ans après son AVC, Alain Delon se livre à coeur ouvert dans les colonnes de Paris Match. L'occasion pour l'acteur de dire ce qu'il pense du cinéma d'aujourd'hui et de ses stars.. Et ça pique.
Alain Delon : son tacle à Jean Dujardin et Omar Sy

La langue de bois ? Très peu pour lui... Après de longs mois passés loin des médias, pour se remettre de son AVC, Alain Delon est bel et bien de retour. Et plus en forme que jamais ! Ce jeudi 17 juin, l'acteur a accordé une très longue interview à Paris Match, qui l'a retrouvé en pleine convalescence dans sa maison de campagne. Dans celle-ci, il a évoqué des sujets très personnels mais aussi sa carrière et a donné son avis, tranché, sur le cinéma d'aujourd'hui. Alain Delon a notamment décidé de dire ce qu'il pensait des nouvelles stars du 7e art français. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y est pas allé de main morte. Alors que le journaliste lui demandait s'il existait aujourd'hui des comédiens de "sa veine", Alain Delon n'a pas su répondre. "Vous me paralysez. Je ne vois pas du tout, non. Je n'en connais pas", a-t-il simplement lancé.

Il a ensuite envoyé un tacle à Jean Dujardin : "Pff... Pardon ?". Omar Sy ne trouve pas davantage grâce à...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >