Etre une légende du cinéma américain ne prévient pas les ruptures amoureuses.. Largué à 79 ans, Al Pacino se fait critiquer dans la presse par son ex-compagne, Meital Dohan, de 39 ans sa cadette. Dans une interview explosive, elle explique leur séparation, rapporte le Daily Mail.
Al Pacino largué à 79 ans : son ex règle ses comptes dans une interview explosive

39 ans d'écart ! C'est ce qui séparait Al Pacino de son ex-compagne, l'Israélienne Meital Dohan. Et c'était manifestement beaucoup trop, selon l'actrice de 43 ans. Elle se confie au Daily Mail dans une interview explosive sur les raisons de sa rupture avec Al Pacino, largué à 79 ans. La raison de la rupture ? "C'est difficile d'être avec un homme aussi vieux. Même Al Pacino", a-t-elle expliqué. Une réponse sacrément tranchante !

Aux Oscars, l'acteur du Parrain est apparu seul. Sans l'actrice brune qui l'accompagnait dans la vie et sur les tapis rouges depuis deux ans. Si des questions planaient sur cette éventuelle rupture, les réponses sont maintenant données, auprès de la publication israélienne La'Isha magazine. Il semblerait que l'expression "l'amour n'a pas d'âge" ne soit pas vraie pour tout le monde. Ici, la différence de génération l'emporte sur l'histoire d'amour : "j'essayais de le nier, mais il est âgé, et même avec tout l'amour que je lui porte, cela n'a pas duré" a précisé l'actrice de Weeds.

Près de ses sous ?

Que restera-t-il de cette relation ? De beaux cadeaux, peut-être ? Rires. Meital Dohan a souhaité rester polie pour décrire la radinerie de son ex-conjoint. Elle a simplement résumé : "Il n'aimait pas dépenser d'argent. Il ne m'a acheté que des fleurs." Coup dur pour la star de Serpico... Une rupture à 79 ans et des révélations explosives sur la gestion de son porte-monnaie, en prime.

Cela dit, l'interprète de Yael...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >