Agnès Jaoui, ancienne compagne de Jean-Pierre Bacri, est maman de deux enfants. Mais qui sont-ils ? Réponse avec Closer.
Agnès Jaoui : qui sont ses deux enfants adoptifs ?

Agnès Jaoui est maman de deux enfants. En effet, la comédienne aujourd'hui âgée de 56 ans a adopté deux Brésiliens en 2012. Au moment de l'adoption, ils étaient âgés de 5 et 7 ans. Une envie dont la star avait brievement parlé dans Paris Match en déclarant : "L'adoption est long parcours au cours duquel on doit faire plusieurs deuils... Je n'ai pas choisi d'adopter des enfants grands, je voulais des enfants. Et au fur et à mesure, on se rend compte que c'est encore plus long et plus compliqué d'en avoir des petits... Donc j'ai fini par prendre cette décision, car j'avais déjà attendu huit ans". Mais alors, qui sont ses deux enfants adoptifs ?

Si très peu d'informations ciruclent au sujet de son fils et sa fillet, on sait néanmoins que les enfants d'Agnès Jaoui sont tous les deux atteints du trouble "dys", une maladie qui pertube l'apprentissage. "Mon fils et ma fille, nés au Brésil, sont arrivés en France à 5 et 7 ans. Leurs difficultés sont apparues lors de...