C'est une affaire qui n'en finit plus de faire réagir. Dans les colonnes de France Dimanche, Natacha Amal est revenue sur les accusations d'agressions sexuelles dont Thierry Samitier fait l'objet. Et pour la comédienne, difficile d'y croire..
Affaire Thierry Samitier : Natacha Amal a du mal à croire aux accusations d'agressions sexuelles

Thierry Samitier s’enfonce un peu plus dans la tourmente. Il y a quelques semaines, l’acteur de la série Nos chers voisins, diffusée sur TF1, a été accusé d’avoir eu des « comportements inappropriés » et à « connotation sexuelle » par des comédiennes avec qui il jouait sur scène au théâtre. Des accusations qui ont été renforcées par le témoignage de Franck Leboeuf, qui a lui aussi joué au théâtre avec l'ex-candidat de Danse avec les stars. De son côté, ce dernier avait tenté de se défendre sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, mais la séquence avait pris une étrange tournure. Thierry Samitier n’avait pas hésité à comparer l'ancien footballeur à Adolf Hitler, ce qui avait ulcéré Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

« Il faut la preuve »

Mercredi 16 octobre, une jeune femme a livré un témoignage glaçant, toujours dans Touche pas à pon poste. Elle a ainsi expliqué comment Thierry Samitier l’aurait agressée sexuellement il y a quelques années. Mais alors que le scandale ne cesse de faire réagir, certains se montrent plus mesurés que d’autres sur la personnalité du comédien.

C’est le cas de Natacha Amal, qui a...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !