Dans la série documentaire Hillary dont les deux derniers épisodes étaient diffusés ce lundi 23 mars sur Canal+, l'ex-First Lady est revenue sur la tromperie de son mari avec Monica Lewinsky.
Affaire Monica Lewinsky : comment Bill Clinton a annoncé la tromperie à Hillary

Elle ne s'était jamais autant confiée sur sa vie privée. Pour la série documentaire Hillary, diffusée lundi 16 et 23 mars sur Canal+, Hillary Clinton a accepté de revenir sur les grandes étapes de sa vie : de sa vie d'étudiante à son arrivée à la Maison-Blanche en passant par les difficultés de son mariage. Et des difficultés il y en a eu plus d'une. Interviewé également, Bill Clinton, son mari, et elle ont accepté de revenir sur la plus médiatique d'entre elles, l'affaire Monica Lewinsky en 1998. Un moment extrêmement difficile pour le couple qui a bien failli leur coûter leur mariage. D'autant que pendant des mois, Bill Clinton a refusé de reconnaître les faits et a assuré à sa femme que la stagiaire de la Maison-Blanche mentait. Toutes les personnes qui l'entouraient à l'époque sont formels : il a nié publiquement mais également les yeux dans les yeux face à son entourage.

Mais après des mois de mensonges, Bill Clinton, sachant qu'il était coincé et...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >