Lors d'un procès fédéral jeudi 2 juillet, Caroline Kaufman a livré un témoignage glaçant dans lequel elle rapporte avoir été violée par Jeffrey Epstein en 2010, alors qu'elle était âgée de 16 ans. Un moment terrible qui s'est déroulé dans la demeure du milliardaire, où se trouvait notamment le prince Andrew.
Affaire Jeffrey Epstein : la révélation glaçante d'une de ses victimes sur le prince Andrew

La plupart des témoignages des victimes présumées de Jeffrey Epstein se ressemblent : tout a commencé avec un massage sexuel avant de devenir un viol de la part du milliardaire, accusé par plusieurs femmes d'avoir abusé d'elles lorsqu'elles étaient mineures. Des témoignages tous aussi glaçants les uns que les autres, dont un nouveau vient de s'ajouter à une liste déjà très longue. Jeudi 2 juillet, Caroline Kaufman, désormais âgée de 26 ans, a accusé Jeffrey Epstein de l'avoir violée lors d'un "entretien de mannequinat" en décembre 2010 dans son appartement de Manhattan, rapporte le Daily Mail.

Au cours du procès fédéral dans le cadre duquel a été livré ce témoignage, la jeune femme affirme avoir été photographiée nue par "une femme plus âgée" qu'elle croit maintenant être Ghislaine Maxwell, arrêtée jeudi 2 juillet dans le New Hampshire par le FBI, et qui est accusée d'avoir maltraité et organisé un trafic de jeunes femmes, de Manhattan à la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !