L'affaire des vidéos de Benjamin Griveaux plane toujours sur le candidat déchu de la mairie de Paris. En effet, il y aurait l'existence de cinq autres vidéos.
Affaire Griveaux : ces cinq autres vidéos du candidat qui restent introuvables

Le Griveaux Gate plane encore sur l'ancien Marcheur. Deux vidéos de l'ancien candidat à la mairie de Paris ont été dévoilées sur la toile, dans une démarche revendiquée par le Russe Piotr Pavlenski. Il reste toutefois encore cinq enregistrements qu'encore personne n'a visionnés. Le Journal du Dimanche rapporte dans son édition du dimanche 23 février que selon Alexandra de Taddeo, d'autres vidéos pourraient nuire à Benjamin Griveaux. Des contenus qu'elle pourrait avoir effacés. "Selon une source proche de l'enquête, aucun nouveau film n'a été découvert", peut-on toutefois lire.

Les ordinateurs et téléphones portables saisis lors de la perquisition du domicile d'Alexandra de Taddeo, qui a piégé Benjamin Griveaux et a échangé des messages avec lui, "n'ont pas encore été passés au crible". "La juge d'instruction devrait désigner rapidement un expert afin d'éclaircir ce point encore obscur".

La détermination de Piotr Pavlenski

Dans un entretien au journal Le...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.