L'affaire du petit Grégory va être prochainement adaptée dans une mini-série sur TF1. L'interprète de Murielle Bolle vient d'être dévoilée. Il s'agit de la comédienne Lauréna Thellier.
Affaire Grégory : qui est Lauréna Thellier, l’interprète de Murielle Bolle dans la série de TF1 ?

Le 16 octobre 1984, le petit Grégory Villemin était retrouvé mort dans la Vologne. Une terrible affaire qui n’a toujours pas trouvé son dénouement mais a touché le grand public. Alors qu’on ne sait toujours pas qui a commis ce crime, TF1 prévoit d’adapter ce fait divers dans une mini-série qui fera partie d’une anthologie baptisée Une affaire française. Comme l’a révélé Télé-Loisirs, la première saison sera donc consacrée à ce dossier très épineux. On sait déjà que le couple Vuillemin sera incarné par Blandine Bellavoir et Guillaume Gouix, alors que Guillaume de Tonquédec, lui, se glissera dans la peau du gendarme Sesmat.

Des débuts au cinéma

Concernant le rôle de Murielle Bolle, il a été confié à la comédienne Lauréna Thellier comme l’a révélé Allociné. L’actrice de 21 ans campera donc la belle-soeur de Bernard Laroche après une courte carrière au cinéma. Révélée dans le film Ma Loute, en 2016, aux côtés de Juliette Binoche et Fabrice Luchini, la comédienne a enchaîné les projets sur le grand écran avec notamment Le Ciel attendra. Le grand public a également pu voir Lauréna Thellier à l’affiche de Fleuve noir...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.