Dans le second épisode de son podcast L'instant Où, Dominique Rizet a recueilli les confessions de Marie-Ange Laroche sur la mort sous ses yeux de son époux Bernard. Cet entretien sera disponible dans sa totalité dès le 18 juin 2020.
Affaire Grégory : Marie-Ange Laroche, bouleversée, raconte le moment où son mari Bernard a été tué

Plus de trente-cinq ans après les faits, l'affaire du petit Grégory continue d'interroger le plus grand nombre... Alors que les soupçons demeurent aujourd'hui sur la tante et l'oncle de Jean-Marie Villemin, Marie-Ange Laroche a accepté de prendre la parole afin de revenir sur la mort de son mari, Bernard. Accusé par sa belle-sœur, Murielle Bolle, d'avoir kidnappé le petit garçon de quatre ans devant ses yeux, Bernard Laroche avait été tué par Jean-Marie Villemin d'une balle dans la poitrine. Alors que la journaliste Isabelle Baechler avait confié à Télé Star en 2019, que le mari de Marie-Ange Laroche était mort "parce que personne n'a levé le petit doigt", sa veuve est revenue sur son décès.

Invitée dans le second épisode du podcast L'instant Où, Marie-Ange Laroche s'est confié entre deux sanglots à Dominique Rizet sur ses derniers instants avec son mari, Bernard Laroche, est notamment sur le moment où le père de Grégory Villemin l'a tué : "Il était tout...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !