Alors que l'affaire Gabrielle Petito vient de trouver la fin la plus tragique imaginable, des trolls sur Internet se sont emparés de l'histoire pour faire une sordide et choquante plaisanterie..
Affaire Gabrielle Petito : ces sordides plaisanteries sur le lieu où le corps de Brian Laundrie a été découvert

Après avoir tenu l'Amérique - et le reste du monde - en haleine, l'affaire Gabrielle Petito a connu la plus tragique des conclusions. La jeune femme de 22 ans qui avait décidé de faire un road-trip aux Etats-Unis en van aménagé avec son compagnon Brian Laundrie a finalement été retrouvée morte le 19 septembre dernier dans un parc national du Wyoming. Gabby qui documentait son voyage pour ses nombreux abonnés sur Youtube et Instagram avait cessé de donner de ses nouvelles depuis la fin du mois d'août.

Son compagnon avait quant à lui regagné la Floride sans prévenir personne au début du mois de septembre et s'était refusé à répondre aux questions de la police, alertée par les parents de Gabby. Il avait finalement pris la fuite quelques jours avant que le corps de l'influenceuse ne soit retrouvé à Grand Teton. L'autopsie, terminée il y a quelques jours a révélé que cette dernière avait été étranglée. De quoi pousser FBI et police à chercher activement le jeune homme considéré comme "personne d'intérêt" dans le meurtre de Gabrielle.

Mais les nombreuses zones d'ombre de l'affaire Petito pourraient bien ne pas trouver de réponse. Après des...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !