C'est un scandale qui mêlerait des puissants. L'affaire Epstein, qui révèle un trafic de prostitution de mineurs dans des cercles influents, n'a pas encore livré tous ses secrets. Selon TMZ, Ghislaine Maxwell a laissé entendre que Donald Trump était impliqué.
Affaire Epstein : cette petite phrase de Ghislaine Maxwell qui incriminerait Donald Trump et Bill Clinton

L'affaire Epstein continue de faire l'objet de graves révélations. Après des mois d'enquête, Jeffrey Epstein est mort en prison en 2019 alors qu'il devait comparaître devant la justice américaine pour avoir organisé un trafic de prostitution de mineurs dans des cercles influents du monde. L'homme d'affaires milliardaire laissait derrière lui de nombreux secrets pas encore dévoilés et une ex-compagne, Ghislaine Maxwell, accusée elle aussi à plusieurs reprises par des victimes d'avoir participé à cette organisation de grande ampleur. Arrêtée au début du mois de juillet, Ghislaine Maxwell a été inculpée pour avoir "aidé, facilité et contribué aux agressions sexuelles sur mineures de Jeffrey Epstein". Selon des sources concordantes, la complice de Jeffrey Epstein assurait avoir "des enregistrements de deux éminents politiciens américains ayant des relations sexuelles avec des mineurs". Autre fait : pendant une déposition, Virginia Roberts, principale accusatrice du prince Andrew, assurait avoir croisé Bill Clinton sur l'île où elle avait été emmenée.

Ce ne serait pas le seul élément contre l'ancien président, et il ne serait pas le seul visé....

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >