Nouveau rebondissement dans l'affaire Delphine Jubillar. Après plusieurs renvois, la chambre de l'instruction a déclaré « recevable » la constitution d'une nouvelle partie civile.
Affaire Delphine Jubillar : ce nouveau rebondissement choc dont tout le monde parle, la cousine de la mère de famille disparue, impliquée !

Cela va bientôt faire un an que Delphine Jubillar n’a pas donné signe de vie. Cette infirmière de 33 ans, qui vivait dans le village de Cagnac-les-Mines (Tarn) avec son mari et leurs deux enfants, a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre. Elle n’a donné aucune nouvelle et son corps n’a pas été retrouvé. Pour ses proches, qui attendent désespérément de connaître la vérité, la situation devient insupportable.

Malory, cousine de Delphine Jubillar, accordait au mois de septembre dernier un entretien à BFMTV dans lequel elle faisait part de ses doutes. Elle lançait également un appel à Cédric, mari de Delphine en instance de divorce au moment de la disparition, et principal suspect dans l’affaire. "On ne sait toujours pas la vérité, on est toujours dans le doute, on a peur", a confessé la jeune femme qui ne pense qu’au "jour où on saura la vérité, pour les petits, pour qu’ils sachent ce qu’il s’est passé". "Ils vivent sans leur maman qui...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >