On en connaît un peu plus sur les détails du procès contre Jonathann Daval, accusé d'avoir tué sa femme en octobre 2017.
Affaire Alexia Daval : Jonathann Daval sera jugé devant les assises pour "meurtre sur conjoint"

C'est désormais officiel, Jonathann Daval sera bien renvoyé devant la cour d'assises de la Haute-Saône lors de son procès concernant le meurtre d'Alexia Daval. Le Parisien a révélé l'information ce mercredi 8 janvier. La date du procès est encore inconnue mais il devrait se tenir avant la fin de l'année. Le 19 novembre 2019, le magistrat en charge du dossier avait indiqué à L'Express que l'enquête venait d'être clôturée et que le procès aurait lieu lors du second semestre de l'année à venir, soit dans la deuxième moitié de 2020. Ce procès très attendu interviendra près de deux ans après la découverte du corps d'Alexia Daval, retrouvé le 30 octobre 2017 dans une forêt d'Esmoulins, après plusieurs longues heures de recherches.

Si cette annonce n'est pas une surprise, la famille d'Alexia Daval attendait avec inquiétude de voir quelle qualification des faits allait être retenue par la justice. L'homme qui a finalement reconnu avoir frappé et étranglé la...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.