Ce 5 janvier, Le Journal du Dimanche a révélé que lors d'une dernière fouille du domicile conjugal d'Alexia et de Jonathann Duval par les autorités, des objets ont été dérobés. Parmi ces derniers, il y a des sextoys appartenant à la jeune victime de 29 ans.
Affaire Alexia Daval : des jouets sexuels ont été volés dans la maison du couple après la mort de la joggeuse

Les révélations n'en finissent plus de pleuvoir concernant l'affaire Alexia Daval. Ce 5 janvier, Le Journal du Dimanche revient sur la nuit du 27 au 28 octobre 2017, date à laquelle la jeune femme de 29 ans a été retrouvée morte dans un bois. Nos confrères retracent les étapes de l'enquête et notamment une dernière visite des autorités au sein du domicile conjugal. Le 5 mars 2019, lorsque les gendarmes s'introduisent dans la maison de Jonathan, Daval et de sa femme Alexia, il manque des objets importants.

Leur maison située dans le village de Gray (en Haute-Saône) a pourtant été placée sous scellés après la mise en examen de Jonathann Daval. Cela n'a pas empêché des cambrioleurs de s'y introduire, quelques jours avant qu'une fouille ne soit prévue par la juge d'instruction. Ces derniers, qui n'ont toujours pas été retrouvés, se sont emparés de deux sextoys appartenant à Alexia Daval. Jonathann Daval décrit l'un d'eux comme étant "rose classique" et...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !