Depuis 2018, Adriana Karembeu est une maman comblée d'amour par sa petite Nina. Désormais, c'est à Marrakech qu'elle vit au côté de son époux, Aram Ohanian. Mais l'équilibre familial a mis du temps à se mettre en place.
Adriana Karembeu se confie sur les difficultés de sa vie de couple après la naissance de sa fille Nina

Adriana Karembeu a cru à son rêve de devenir un jour maman. Pour cela, elle est passée par de nombreuses et douloureuses désillusions. Avant de mettre au monde sa petite Nina, le 17 août 2018, la superbe blonde a traversé de multiples fausses couches et des fécondations in vitro. Heureusement pour elle, Adriana Karembeu a pu compter sur l’indéfectible soutien de son époux, Aram Ohanian, a qui elle a dit « oui » le 14 juin 2014. Depuis, c’est à Marrakech que la petite famille file des jours heureux, en composant avec les aléas du quotidien. Si elle est devenue maman à 46 ans, Adriana Karembeu goûte sans limites aux joies de la maternité. Une fusion totale avec sa petite Nina s’est instantanément créée. Dans un entretien accordé à Paris Match, la jolie blonde s’est ainsi définie comme « une lionne », prête à tout pour sa Nina : « Cet instinct animal de protection est venu d’un coup. »

Adriana Karembeu à coeur ouvert

Si la vie sous le soleil de Marrakech est sans doute plus facile à mener que sous la grisaille parisienne, loin de l’agitation, Adriana Karembeu ne joue pas sur les faux-semblants. Et c’est fidèle à elle-même...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé