Adriana Karembeu furax contre Michel Cymes : cette erreur qui ne passe pas !
Dans "Ça ne sortira pas d'ici", l'émission qu'il anime chaque mercredi sur France 2 et dans laquelle il reçoit nombre de célébrités pour des consultations spéciales, Michel Cymes a osé écorcher le nom de jeune fille de son acolyte.. qui n'a pas tardé à le recadrer !

Mercredi 27 novembre, Michel Cymes recevait une nouvelle fois; du beau monde dans son émission hebdomadaire baptisée Ça ne sortira pas d'ici et diffusée sur France 2. 

Zazie, qui a révélé qu'il n'y avait pas que de l'eau dans les mugs des coaches de The Voice, Matthieu Madénian qui a du s'allonger pour être ausculté par la chanteuse et Adriana Karembeu, qui a raconté le calvaire lié à son enfance, ont tous joué le jeu du docteur le plus célèbre de France. 

D'ailleurs, ce dernier a commis une petite erreur qui a grandement interpellé Adriana Karembeu... qui a fini par le recadrer. 

En effet, lors des présentations, Michel Cymes a écorché le nom de jeune fille de l'ancien mannequin avec qui il collabore pourtant depuis des années, sur le service public. 

Rappelé à l'ordre par celle qui est devenue son amie malgré les nombreuses rumeurs qui entourent leur duo, Michel Cymes a aussi et surtout été ému par les confidences de la jolie blonde de 48 ans qui a expliqué le cauchemar que son père lui faisait vivre alors qu'elle n'était qu'une gamine. 

Éprouvée psychologiquement et physiquement par ces années là, Adriana a pris la décision de couper les ponts avec son géniteur et refuse même de lui présenter son adorable fillette prénommée Nina.  

À voir également : Cette très célèbre chanteuse voulait absolument coucher avec Johnny... Laeticia balance !

Pauline Buissonnet