A 48 ans, Adriana Karembeu continue d'enchaîner les contrats d'égéries, les partenariats et les multiples projets. Aujourd'hui, la bombe slovaque prête son image à Tsarine, une célèbre enseigne de vin spécialisée dans le champagne..
Adriana Karembeu : exit la Croix Rouge, elle se lance dans le vin !

Déjà ambassadrice de la Croix Rouge à plein temps, Adriana Karembeu prête aujourd’hui son image à une autre entité, et ce, dans un tout autre domaine… Comme nous pouvons le découvrir sur Instagram, la belle blonde de 48 ans a été choisie par la Maison Tsarine, une marque de champagne, pour réer une « cuvée en concert » avec Isabelle Tellier, chef de Caves de la Maison Tsarine. Une information relayée par la marque mais aussi par l’eshop Vinbox.fr, sur son compte Instagram.

Pour la promotion de cette sorte de « collection capsule » viticole, la jeune maman a accepté de signer une campagne publicitaire dans laquelle elle apparaît au volant d’une voiture, chargée de caisses de champagne. À l’aube de la cinquantaine, la bombe slovaque n’a absolument rien perdu de sa superbe et a encore plus la joie de vivre depuis qu’elle a pu réaliser son rêve : devenir maman.

Une publication partagée par(@vinbox.fr) le 4 Nov. 2019 à 12 :23 PST

Une...