Adriana Karembeu est une mannequin reconnue, qui a parfois défilé avec des tenues.. très sexy, que ses fans n'hésitent pas à ressortir !
Adriana Karembeu : cette ancienne photo sur le catwalk qui refait surface...

L’animatrice télé est tellement connue et apprécié qu’elle compte désormais de nombreux comptes fans sur les réseaux sociaux. S’ils suivent sa vie au jour le jour, parfois, certains, décident aussi de ressortir quelques photos d’elle alors qu’elle n’était qu’une jeune mannequin.

Adriana Karembeu n’est pas très présente sur les réseaux sociaux. Le 7 juin dernier, après plusieurs semaines de silence, et à l’occasion de la fête des mères, la maman dévoilait une très jolie photo en compagnie de sa petite fille  , chez elles, au Maroc. Depuis, l’animatrice n’a donné aucun signe à ses abonnés. Alors, ce sont désormais eux qui se chargent de la faire perdurer sur les réseaux sociaux.

Un de ses fans a d’ailleurs remis la main sur un défilé très sexy de la jeune mannequin de l’époque. On peut ainsi voir apparaître Adriana Karembeu cheveux courts, permanentés, vêtue d’une robe très décolleté et complètement transparente au niveau...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !