Dans le cabinet un peu spécial de Michel Cymes, ce mercredi 27 novembre, la jolie Adriana Karembeu a raconté la violence physique et psychologique dont elle a été victime enfant, de la part d'un père avec qui elle a décidé de couper les ponts.
Adriana Karembeu battue par l'homme de sa vie... son horrible révélation !

Il a le don d'obtenir de grandes confidences de la part des stars qu'il reçoit en consultations dans son cabinet un peu spécial. Un peu spécial car tout y est filmé pour France 2 et son émission baptisée Ça ne sortira pas d'ici. 

On se souvient du jour où Michel Cymes a fait pleurer Shy'm qui évoquait son envie de maternité. Ce mercredi 27 novembre, c'était au tour d'Adriana Karemebeu, la complice de longue date du docteur le plus célèbre du PAF, d'être émue en évoquant les souffrances que lui infligeaient son père alors qu'elle n'était qu'une gamine. 

"Je ne sais pas ce que mon père m'a fait payer, jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas...", a commencé par lâcher l'ex-mannequin, quand le sujet a été abordé. Et de poursuivre : "Je me souviens que mon père rentrait à 3h45 parce que je savais que ma vie s'arrêtait à cette heure-ci. Je m'asseyais à mon bureau et je faisais semblant de faire mes études jusqu'à l'heure du coucher. Pour ne pas déranger,...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant