Entre Pamela Anderson et Adil Rami, c'est définitivement fini. Le footballeur est d'ailleurs passé à autre chose. Il a jeté son dévolu sur une star de la téléréalité anglaise, Chloe Sims, qui en a dit plus sur leur premier rendez-vous.
Adil Rami : sa nouvelle conquête révèle les détails de leur premier rendez-vous

Le 25 juin dernier, les fans du couple que formaient Pamela Anderson et Adil Rami ne l’oublieront jamais. Sur Instagram, l’actrice de 52 ans annonçait sa rupture avec le footballeur. Une séparation loin d’être actée dans le plus grand des calmes. Dans la légende qui accompagnait un cliché du couple, la Canadienne sous-entendait qu’Adil Rami menait en réalité une double vie avec son ex Sidonie Biémont en plus d’avoir été violent à son égard. Si ces révélations, que le sportif a niées, lui ont coûté quelques contrats, elles ne l’ont pas empêché de retrouver l’amour quelques mois plus tard.

Plus qu’une amourette ?

Pamela Anderson aux oubliettes, Adil Rami roucoulerait avec une copie de son ex, une star de la téléréalité anglaise répondant au nom de Chloe Sims. Le duo a d’ailleurs eu son premier rencard à Londres en ce début du mois d’octobre. Et à l’approche du second, la nouvelle conquête du champion du monde en a dit plus sur le déroulement de leur rendez-vous amoureux à Londres : « Nous avons vécu un super moment, c’était parfait comme date. Il a été très gentleman et nous nous revoyons dans les prochaines semaines....