Ce 10 juin, Adil Rami était l'invité de Cyril Lignac dans l'émission Tous en cuisine. En ouvrant l'émission avec une blague raciste, le footballeur s'est attiré les foudres des téléspectateurs.
Adil Rami dans Tous en cuisine : cette blague qui ne passe pas

Fini le confinement en Russie. Le footballeur Adil Rami est de retour sur la Côte d'Azur et en a profité pour rejoindre Cyril Lignac derrière les fourneaux. Le sportif était l'invité, ce 10 juin, de l'émission Tous en cuisine pour sa dernière semaine de diffusion. Si la veille, le passage de Jean-Marie Bigard s'était déjà attiré la foudre des téléspectateurs, il en fut de même ce mercredi. Il n'y a pas que la mystérieuse jeune femme qui accompagnait l'ex-compagnon de Pamela Anderson qui a attiré l'attention. Sa blague raciste, en tout début d'émission, a fait beaucoup réagir.

Alors que Cyril Lignac et Jérôme Anthony venaient d'introduire le membre de l'équipe de France, ce dernier a jugé bon de leur répondre par un "Bondour bondour !" en imitant grossièrement un accent asiatique. Une référence direct au plat qu'allait cuisiner la fine équipe ce soir-là : un pad thaï. Si les deux animateurs ont ri ils ont eu du mal à cacher leur gêne.

Adil Rami : le footballeur s'attire les foudres de Twitter

Sur le réseau social Twitter, ils ont été plusieurs à relever la plaisanterie de très mauvais goût. "Adil Rami qui balance un truc raciste envers les asiatiques dès le premier mot, c'est fort... "Bondour" et il a enchainé quelques mots avec le bon vieux accent chinois bien lourd et évidemment, c'est un plat asiatique aujourd'hui... Même Cyril avait l'air gêné...", écrit un utilisateur.

Des commentaires auxquels s'additionnent de nombreuses...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !