COUPÉ - Le champion du monde avait participé à "La course des Champions" juste après l'enregistrement de son passage dans Fort Boyard. Mais la chaine a annoncé ce mercredi que sa participation avait été coupée au montage à la suite des accusations de son ex-compagne, Pamela Anderson.

On ne verra plus de sitôt Adil Rami à la télévision française. Pourtant, le 29 mai dernier, quelques jours seulement après l'enregistrement de son passage dans l'émission Fort Boyard (qui lui valut officiellement sa mise à pied de l'OM d'ailleurs), le champion du monde français avait également participé à un épisode de "La course des Champions", l'émission de France 2 censée concurrencer Ninja Warrior (TF1). 

Mais Le Parisien rapporte que ce mercredi, en marge de la présentation du programme - animé par Teddy Riner - la production a décidé de le couper au montage. La raison ? Principalement son historie avec Pamela Anderson et ses accusations de violence et de "double vie". Le producteur, Jean-Louis Blot, a expliqué son choix clairement. "Dans ce contexte, on ne pouvait plus le garder au montage".  Après ses dénonciations, Pamela Anderson avait dû se justifier. "J'ai un garde du corps, parce qu'il me fait peur. Il m'a fait du mal et menacée plusieurs (...)